Le marketing sensoriel avec le nosulus rift

Qu’est-ce que c’est ?

Ce masque émetteur d’odeurs propose aux joueurs de jeux vidéo une nouvelle forme d’immersion virtuelle. Par cette performance technique, le développeur parvient à atteindre un niveau supérieur d’exploitation de nos sens

Les collaborateurs

D’après une étude, le client se souvient de 5% de ce qu’il voit mais mémorise 30% de ce qu’il sent. De nombreux secteurs utilisent désormais le marketing olfactif comme un moyen de booster les ventes et créer une relation de confiance entre le client et les entreprises. Aux Etats-Unis par exemple, le marché devrait représenter 500 millions de dollars en 2020 contre 210 millions en 2018.

-Créer une identité de marque via un « logo olfactif »

-Associer la visite en point de vente à un moment agréable,

-Inciter à l’acte d’achat en faisant rester plus longtemps en boutique.

Cibles

sources: tom.travel/forbes/pro_orange

Diakite Mohamed L3 DR

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